Blog HPE, France
1758432 Membres
2814 En ligne
108871 Solutions
Nouvel article
Nicolas_W

Découvrez les mises à jour de Microsoft Exchange 2019 sur HPE Apollo Gen10 Plus

 

 

Pour les clients qui choisissent d'exécuter des systèmes de messagerie et de collaboration sur site pour des raisons économiques, de performances, de conformité ou de sécurité, nous avons la solution! HPE Apollo 4000 fournit une capacité de données élevée et une plate-forme de stockage dense pour Microsoft Exchange sur site.

Zrzut ekranu 2022-10-27 134358.pngLa solution de stockage Microsoft Exchange sur HPE Apollo 4000 est une offre de collaboration par e-mail évolutive centrée sur les systèmes HPE Apollo 4000. Elle a été spécialement conçue pour les types d’utilisation gourmands en stockage, tels que les lacs de données, les bases de données, l'analyse, la vidéo, le stockage secondaire, l'archivage ou les e-mails. La gamme de produits comprend des modèles qui aident à fournir une capacité et des performances optimales pour répondre aux objectifs techniques de l'infrastructure.

 

 

Les nouveautés des systèmes HPE Apollo Gen10 Plus

HPE Gen10 Plus complète la gamme HPE Gen10, offrant une option avec plus de performances pour les utilisations centrées sur les données les plus exigeantes. Le serveur HPE Apollo 4200 Gen10 Plus est livré avec des processeurs de dernière génération, une mémoire DRAM plus rapide et plus grande, une capacité et une densité de stockage de données élevées. Cette solution beneficie également d’une capacité multimédia NVMe plus performante, ainsi que d’une prise en charge PMEM et d’une prise en charge GPU/FPGA sélectionnée, le tout dans un design 2U innovant.

 

Quoi de neuf avec Microsoft Exchange Server 2019 ?

Pour les clients qui utilisent encore une version ancienne, la nouvelle version de Microsoft Exchange Server 2019 apporte de nouveaux avantages en termes de performances, de sécurité et de convivialité. La base de données de recherche a été repensée à l'aide de la technologie Bing qui trouve les e-mails et les éléments de calendrier beaucoup plus rapidement. La sécurité a été renforcée avec TLS 1.2 et permet l'installation d'Exchange Server 2019 sur Windows Server Core. De nombreuses autres améliorations ont été apportées, y compris au niveau de l'agenda et de l'internationalisation.

 

Pourquoi ces deux solutions fonctionnent mieux ensemble ?

- Assurer la disponibilité de la charge de travail Microsoft : une disponibilité inégalée garantie jusqu'à 100 %, une protection des données compatible avec les applications, ainsi que des intégrations de gestion garantissent la disponibilité des données sur site et dans le cloud.

- Rendre Exchange Server plus rapide : le stockage hybride avec NVMe accélère l'accès au cache de données, de sorte que les e-mails s'exécutent plus rapidement, les utilisateurs travaillent plus efficacement et les entreprises créent de la valeur et innovent plus rapidement.

- Fournir une véritable connectivité cloud hybride : les solutions cloud hybrides validées fournissent l'infrastructure la mieux connectée au cloud Azure pour les charges de travail gourmandes en données telles que les bases de données, les e-mails et le stockage secondaire.

 

HPE publie des guides de déploiement, partage des conseils d'experts et fournit des outils et des formations pour accélérer les implémentations de messageries et pour aider à maintenir les environnements d'entreprise opérationnels en continu. Pour en apprendre davantage :

- Guide de déploiement de la solution

- Présentation de la solution

 

Vous pouvez aussi consulter notre précédent blog :

- Prenez le contrôle de vos données avec Microsoft Exchange 2019 sur HPE Apollo 4000

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W